Les conquerentes en marinières.

Shooting photo special EVJF à Bordeaux

Les désinvoltes du loft. Séance photo sur canapé.

Apero Shooting à Bordeaux.

Il était une fois à Paris, Madrid ou Bordeaux une future témoin de mariage à la recherche d’idées innovantes et inoubliables pour organiser l’Enterrement de Vie de Jeune Fille de sa « best friend », ce jour là toutes les amies de la future marié seront présentes, venues des 4 coins de la France parfois même du monde… il va falloir assurer pour ne décevoir personne et faire de cette journée un moment magique, même pour Marina la plus râleuse du groupe.
Gaelle, Mélanie, Sophie, Inès, Valentine ont fait appel à Julie et ses Apero Shooting pour organiser un véritable shooting photo dans la région de Bordeaux, elles ont choisi des lieux et des décors différents.
Valentine a choisi le centre ville de Bordeaux pour réaliser ce shooting photo car son amie Elodie est plutôt citadine dans l’âme, alors guidées par la photographe Julie Arnoux elles ont pris la pose dans les ruelles Bordelaises, l’architecture et l’atmosphère au cœur de la ville est magique, le Lonely Planet designe Bordeaux comme la ville la plus tendance au monde (alors quelqu’un veut ajouter quelque chose? ;))
Mélissa a préféré un autre cadre pour faire le shooting photo spécial EVJF, il faut préciser que Louise notre future mariée a rencontré son futur mari alors qu’elle était en vacances à la mer, depuis son attachement pour le littoral est très fort. C’est donc à Arcachon que nous avons pris les photos de ce groupe de filles super rigolotes et attachantes.
L’été 2017 fût chargé et les histoires se sont succédées…