No items in your cart
There are no products in your shopping cart!
We hope it's not for long.

Visiter la boutique


Il y a 25 ans, j’ai eu mon premier appareil de photographies…
C’est à ce moment là que j’ai commencé à jouer à la photographe,mes premiers modèles dénichés dans ma classe ou dans la cour de récré étaient maquillés par mes soins puis prenaient la pose devant mon objectif.

Aujourd’hui mon appareil photo ne mange plus de pellicules mais mon désir de mettre en valeur mes modèles est toujours très présent. Un regard, une attitude, une émotion, une lumière et j’appuie sur mon déclencheur.

Mon expérience de photographe touche des domaines et des univers différents. Je suis photographe de concert, mais aussi photographe dans les universités pour leur banque d’images, je suis photographe de mariage mais aussi photographe de grossesse, d’enfants, de famille…Le fil conducteur est la captation d’émotions, d’instants intenses mais furtifs, de sourires et de regards.

J’ai été photographe pour des artistes (book, pochette de disques, parutions presse, couverture de magazines, promo diverses) et puis j’ai eu envie d’ouvrir aussi mes shootings photo à tout le monde et dans les mêmes conditions.

Capter un sourire, un regard, une lumière sur un visage c’est le but que je me fixe à chaque fois que je pousse le bouton ON de mon Canon.Je suis photographe mais avant tout une femme à l’écoute de mon interlocuteur.

Mon objectif est le prolongement de vos personnalités, pour vous offrir de tatouer à jamais les plus beaux instants de votre vie.

Julie Arnoux Photographe Bordeaux.